jeudi 19 décembre 2013

..des couacs....

...aller c'est repartit pour les soucis.........je viens de rentrer.tout semblait normal  le spoilus font la fête ...je me changes....et là .H'Anock se met à boiter......
 
 

 
que se passe t'il encore....?.....au début ...la hanche ..? non le genou ? ...holàlà....et pis je regarde de plus  près et là il semble qu'un de ses doigts de pieds est bien gonflé .....et très sensible au toucher...........donc ...véto ce soir à 18 h......

...hier soir....visite du dépanneur ....chaudière réparée .......super.........non non ...!!!!...coupure de courant............jusqu'à minuit............grrrrrrrrrrrr......après ça.....tout va bien ....
...du boulot à gogo.....la pluie ...la boue...bref....tout va bien ....derniers achats hier.....ouffffffffff.....à tous bonne fin de journée.....je passe faire un tour sur vos blogs............dès ce soir.............bizes

Noel....dans ...5 jours......

5 commentaires:

  1. Tu as raison : vaut mieux rester zen dans ces cas là ! Je te phone ce soir pour connaitre le verdict ! Espérons que ce ne sera pas trop grave.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cela ne sera pas trop grave, ah !!! ces loulous, toujours quelque chose, reste Zen, c'est bientôt l'arrivée du père noël !!!!!!!
    Gros bisous, nous partons demain chez Blandine ! passez un bon noël, à dans une semaine

    RépondreSupprimer
  3. Décidément tout s'y met !!! on attend avec impatience des news de H'ANOCK. Je te fais de gros bisous et ton ti'kon une léchouille.

    RépondreSupprimer
  4. Olala !!!! ça continue...en espérant que rien de grave pour H'anock...on attend les news...
    Tite Pom' aussi perturbée par une grossesse nerveuse...et toujours son otite...par moment, je la trouve tristounette...et chouine en me regardant, on a retiré tous les jouets...alors, on va souvent en balade...
    Pour Ténor, pas bien du tout... la prise de sang dans le rouge...les reins sont attaqués...en 15 jours de temps, il se dégrade...je suis en peine pour Sylviane qui risque de se retrouver toute seule...pour le moment, Gran'Noir continue les balades tant qu'il peut...MAIS jusqu'à quand ?
    Pour le chauffage...te reste plus qu'a mettre les 4 chiens dans le lit pour vous réchauffer...
    Bonne soirée à vous et des câlins aux doudous.......

    RépondreSupprimer
  5. Bon Noël à tous...et bonne fin et début d'Année ! Excusez nous par avance, nous partons du 28 au 4, d'avance Meilleurs Vœux pour 2014.

    RépondreSupprimer