jeudi 26 juin 2014

....un peu de temps

....pour passer  prendre de vos nouvelles  et de vos poilus.............j'espère que tout  va bien pour vous tous.....chaleur et soleil......du vent.....tout  cela dessèche....jardins et fleurs........je n'aurais jamais cru demander la pluie......
.....Toone se remet de son entorse au genou.....
..visite de nos amies Françoise et Sylviane......tite expo au passage...Semur.....une belle journée ..ravie d'avoir revu tout le monde ..beaux résultats pour tous nos amis..........
...entre boulot .confitures ..jardin conserves...le temps file........
...quelques photos au hasard....pour vous faire la bize à tous..
 Hayrton......le Titou d'amour....


  •  à l'eau avec les filles




 le groupir avec notre tite Yeyette



bronzette



Happy love....

.les bulles.....avec Lolo

10 commentaires:

  1. Kikou Marie......un p'tit retour en arrière la photo d'Hayrton est plus belle que la mienne, Emeline pro de la photo, bravo !!
    Beau Happy avec sa piscine......et j'adore le truc a bulles, je sens que je vais aller a racheter un pour mes p'tits loups, ils viennent en vacances a partir du 04/07.....en principe pour 15 jours......
    On revient de la rivière et on repart en balade avec Sylviane, pour le séchage.....ha !! ha !!
    Bonne soirée à tout le clan Homireg.......et bizzzz aux 2 pattes....

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de voir ton blog bouger, jolie les photos, j'aime beaucoup la dernière avec ta tite Lolo
    Gros bisous à vous et câlins à la troupe de poilus

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos , j'adore la dernière ....
    Bon weekend.
    Bises et caresses à la troupe ...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette les bulles de savon. Bises à vous tous et caresses aux poilus.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ça fait plaisir de te voir de retour, j'espère que tout va bien ? Toujours de belles photos. Bisous à tous et câlins aux goldinous .

    RépondreSupprimer
  6. C'est super d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Moi aussi très contente de t'avoir revue avec Ti'kon. La photo du groupir est magnifique !!! Bon WE à toi et à ta tribu et grosses bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos.
    Le soleil est parti aujourd'hui. Il pleut alors on range et on fait du ménage !
    Bisous et profitez bien du soleil

    RépondreSupprimer
  8. Waouh le blog a bougé !!!! Quelle bonne nouvelle ! Tes photos nous manquaient et quand je vois celle de H'Ayrton (c'est celle que je trouvais si belle, non pas pour la qualité de la photo mais celle du chien !)
    Bon dimanche à vous tous,
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. heureux de te retrouver, avec de belles photos, heureuse semaine à venir, Cannelle envoie plein de leches à la meute, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Petit coucou. en passant pour vous souhaiter un très bon WE.
    Pleins de câlins à vos blondinets. Bises

    RépondreSupprimer