lundi 26 janvier 2015

..on continue...

...une autre semaine....de repos.....morosité ....le mauvais temps sans doute ...mais heureusement mes poilus sont là .........entre sieste et balade....
 pour vous quelques photos au hasard de ces derniers mois


 une rencontre avec Awai


Lolo et son copain H"anock



tite Mamie Toone




 Lolo et Balzac




le bel Hayrton

10 commentaires:

  1. Que çà fait du bien toutes ces photos ensoleillées, çà remonte le moral.....H'Anock est vraiment superbe. grosses bizz à toi et caresses au loulous.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir le blog bouger. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de voir le blog bouger ! Plein de câlins aux loulous et bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi beau ces blondinets. On attends les beaux jours avec impatience !!!!!!
    Bonne journée et pleins de caresses à vos loulous

    RépondreSupprimer
  5. Sont beaux ces loulous.
    J'adore leurs bouilles si expressives

    RépondreSupprimer
  6. Je réalise que ton blog a bougé ! J'espère que vous allez bien ? Chez nous, tous les deux, malades : une de ces grippes qui dure: toux etc...et même "tourista" pour papi.

    RépondreSupprimer
  7. de belles images heureuses et ensoleillées ! bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Je me mélange les crayons. Je laisse les messages pour Françoise et Tite Pom' ici et j'allais mettre le meme pour vous chez elle !!!
    Je vais aller faire dodo moi
    Bref, vous nous manquez et on vous fait des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nous voici revenu de 3 semaines en Limousin ... dans la "France profonde" où les ondes ont quelques difficultés à passer ... ce qui explique notre grande absence sur les blogs ... il faut aussi bien avouer que nous n'avons guère cherché à trouver une solution à ce problème et que cette pause un peu forcée nous a permis de nous ressourcer ... la Dream Team s'est bien éclatée et attend avec impatience son prochain séjour dans le 87 ... bonne fin de semaine ... bisesssss et mille papouilles aux loulous.

    RépondreSupprimer