samedi 14 septembre 2013

un samedi pluvieux


.....week end chargé et bruyant.....les puces ont mis de l'ambiance....entre jeux ....chamallerie....et bouderie....nous n'avons pas vu le temps passer....


.
.un ti tour aux poubelles avec le tchitou de papy.....


mes poilus attendent sagement



H'Anock et Lolo.......séance de dessin.....


10 commentaires:

  1. Trop trop trop belle la photo du petit prince avec la princesse Lolo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te mets tout de suite dans mes liens...

    RépondreSupprimer
  3. merci tu me montreras ça.....pas eu le temps de tout comprendre

    RépondreSupprimer
  4. Et voila... c'est reparti ! je pense à toi ce matin : travailler dans cette brume ce doit être démoralisant,
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie votre puce avec le petit H'Anock.
    Bon lundi (sous la pluie pour nous)

    RépondreSupprimer
  6. De retour au boulot ....
    En plus fait pas beau ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. SUPER je suis trop contente de te retrouver parmi nous !! tes photos sont trop sympas. bonne journée et grosses bizzzzzz et ti'kon te fait une grosse papouille.

    RépondreSupprimer
  8. Jolies les photos, les filles dans la carriole de Papy trop bien !!!
    et tite Lolo en séance dessin avec H'Anock et son doudou !!!
    Bonne journée, Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue ma Z'amie............la prochaine je demanderais à papy Henri...si je peux faire un tour de mini-tracteur et lui montera derrière...j'oublierais pas de passer la 5ème...Mdr !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Anne Marie, beaux debuts sur blogspot, belles photos, en particulier H'Anock et Lolo , bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer