dimanche 29 septembre 2013

...de retour

...me revoilou.......!....avec la pluie ....mais dans les yeux du soleil ...des souvenirs......


Ajouter une légende

la pointe du cap

 

 

 

 

la plage aux coquillages

 

 

depuis le rocher des deux frères

 

 

un ti zoziau

 

....tite pause ....

 

...une pensée à notre chère Jeannine ....

 

7 commentaires:

  1. De bien beaux paysages , bon retour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Te r'voilou !!! Chic tu nous as manqué !!! Superbes photos et tu as dû te régaler avec ces paysages...
    A bientôt pour ti café
    Bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de ton retour, tu as raison d'en avoir profité, tu as eu beau temps, c'est super !!!
    nous partons demain pour rentrer jeudi, te ferai un tit coucou !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie les photos on s'y croirait !!!!!!
    Bonne journée et câlins à vos loulous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ma tatie est de retour, tu nous a manqué. Mais tu as dû bien en profiter car c'est très beau là où tu étais. Bonne journée et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  6. chouettes souvenirs ... la mer en arrière-plan ... bien trop calme à mon goût :=):=):=) ... là je rigole ... bon retour ... il faut bie faire bouillir la marmite ... Bon début de semaine les goldinous.

    RépondreSupprimer
  7. de bien belles vacances ! et de charmantes photos, il faut profiter de si belles choses...merci pour tes gentillesses et tes mots de soutien ; je suis tres touché, merci Anne Marie, je t'embrasse

    RépondreSupprimer