lundi 17 mars 2014

...au jardin.....

....un beau lundi........brume ce matin vite dissipée par ce beau soleil........grosse journée au boulot.mais  au retour......zouuuuuu au jardin...encore plein de travail ..........séance jeux dans l'herbe pour  mes poilus.......en soutien......
gros nez.......
 noureilles en l'air
 
 groupir......


 gouttes d'eau
 je vais te manger


...pause .....s'impose....
.....un peu cassée ..mais que c'est bien ..encore quelques heures demain .....le combat continue..........
bizes à tous.........

6 commentaires:

  1. Toujours belles tes photos ! J'aime beaucoup l'eau qui coule...
    Bonne soirée à vous, câlins les doudous et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont belles ces photos !
    Avec le soleil et le ciel bleu, c'est le bonheur dans le jardin.
    Bonne soirée au Clan Homireg

    RépondreSupprimer
  3. heureux les loulous, ils restent tout près de la maîtresse !!!! jolies photos, comme d'hab !!
    Gros bisous, je vais refaire surface

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup pensé à toi......je me doutes que cela a du être particulièrement difficile......mais tu vas y arriver.....plus tard ? ou pas ?.....en tous cas milles pensées affectueuses de nous tous

      Supprimer
  4. J'adore la 1ère photo !!! des loulous heureux de profiter de ce beau temps et de leur maîtresse !!! bonne journée et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée les jolis blondinets. Bises

    RépondreSupprimer