mercredi 26 mars 2014

Tristesse...........

La vie est cruelle parfois..........
...Safran souvenez vous......ce papy abandonné lachement dans un trou d'eau ...recueillit avec amour par mon amie Carine.....ce beau rouquin m'avais conquise.....

....avec son beau sourire............

 sa dernière photo....attiré par les étoiles....?????
.......je suis si  triste ...pour ta maman ......je me rejouissais de te serrer dans mes bras......ce week end................bon voyage joli coeur.........

7 commentaires:

  1. Bon dernier voyage joli Goldinou

    RépondreSupprimer
  2. Toi qui se faisait une joie de le recevoir...c'est bien triste...il aura vécu ces dernier moments auprès d'une famille aimante après ce qu'il a traversé....
    reposes en paix joli Safran...

    RépondreSupprimer
  3. Elle très belle cette dernière photo !
    Je compatis à votre tristesse !

    RépondreSupprimer
  4. Il aura été choyé à la fin de sa vie , on partage votre tristesse ... Bon voyage vers le paradis blanc Safran....

    RépondreSupprimer
  5. Il a été gâté pour sa fin de vie et ça c'est important ! De tout cœur avec ceux qui l'aimaient...
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo est très belle. Il a eu une fin de vie très heureuse. Une douce pensée pour ces maîtres et ceux qui l'ont aimé

    RépondreSupprimer
  7. je pensais avoir mis un comm, de tout cœur avec sa famille à ce pauvre loulou qui heureusement a pu gouter au bonheur avant de partir

    RépondreSupprimer