mardi 1 octobre 2013

...une balade en mer.....

....balade en mer.....visite de Fort Brescou....puis remontée du fleuve Hérault....jusqu'à la cathédrale......

..regardez.....respirez.....puis fermez les yeux.........

...vous sentirez j'espère le vent du large....à la fois doux et frais....le chaud soleil ...
 

 
un vieux ponton



 la pêcherie


Fort BRESCOU

l'entrée du fleuve

rayon ( pâle ) du soleil

 
un ti bateau sur l'eau.......
 
 
le coin des pêcheurs
à nouveau des soucis pour la mise en page ....grrrrrrrrrr...
bon je crois que je vais appeler doc Jacqueline ....au secours

9 commentaires:

  1. Qu'elle nous fait du bien cette belle balade ! Merci !
    Bonne soirée et câlins aux goldinous

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu as besoin pour le blog, tu tél et j'arrive ! Echange renseignements contre bol de choc !!!!

    RépondreSupprimer
  3. il a pris un coup dans l'aile le vieux ponton !!! Jolies tes photos ... ça sent bon les vacances ... blogspot recèle un tas de possibilités que je n'ai pas encore exploitées :=):=):=) ... mais nous avons une "testeuse de choc" du côté des CDJ :=):=):=) Bonne journée les goldinous.

    RépondreSupprimer
  4. tu devrais faire comme nous et retirer le système "on n'est pas des robots" ... tu remplaces par la version "modérateur" et le tour est joué ... demande à Jackie comment faire :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  5. On s'y croirait presque !!!! Merci de partager ces belles images avec nous ..
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je veux y allerrrrrrrrr.
    Merci pour ces superbes photos. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ca laisse rêveur !!! Très bel endroit où il doit faire bon se balader. Bonne journée à toi et aux poilus et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  8. Belles !! tes photos !!! les vacances ont dû être sympas !!

    RépondreSupprimer