samedi 19 octobre 2013

...au boulot.......

.....ce matin....fraicheur et brume.......je vous propose un ti tour avec moi......au hasard de la tournée ....bon ...je maitrise pas encore tout.........grrrrrr....!!!!.

......les photos sont toujours difficiles à modifier .......

....je vous présente aussi Raymond et Huguette....( à donner )....stérélisés....et adorables ..

...et j'ai aussi appris ....pourquoi on disait se taper la cloche .......


brume au loin  


 

le soleil se montre

 
 
 

 
 
 
un petit chemin

 
 
des meuhhhh.
 
 
Raymond et Huguette
 
se taper la cloche
 
.....voilà pour ce samedi......journée magasins à la recherche de fenêtres...........et courses ...puis balade avec les poilus..........

.......à tous très bonne fin de journée.............ferais un tour sur vos blogs demain.................( pas pu mettre de coms ces jours là )............bisous à tous

4 commentaires:

  1. De beaux paysages à partager !!!!
    oh la la ces minous !!! trop mignons !!!! personne n'en veut ???
    Je me dis toujours "plus de chat après mes deux voyous" mais je craque en voyant ces frimousses !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris...non...ils sont là près des maisons.....stérélisés car la dame s'en occupe mais repart chaque hiver.....donc....à placer en plus ils sont calins comme tout

      Supprimer
  2. Quels paysages ! Pour nous plus de minous, avec le carrefour proche !

    RépondreSupprimer
  3. j'irais bien m'taper la cloche.............ha !! ha !!
    bon Dimanche les Z'amis..............

    RépondreSupprimer