mardi 8 octobre 2013

....du vrac...des news

....encore la grisaille....un peu de fraicheur .....visite sympa de Mamie gordon.....ti café....merci à toi l'amie.....cela m'a fait du bien ...

....des tonnes de choses à faire.....papier à décoller ( entrée à refaire ) ...Françoise on embauche ).......

...du vague à l'âme...encore de mauvaises nouvelles concernant leurs poilus .....saleté de maladie......courage les amies .

....pas encore trouvé le truc pour mettre vos liens les amies .....cela se fera .....

....ce soir visite de mes puces.....



 

H'Anock......

 

 

 

la patoune a Titou ....

 

 

 

avant ....les agrafes

 

 

mes puces ....

 

 

Zazou.....cacou

10 commentaires:

  1. oufti ... comment il a fait pour s'ouvrir comme cela??? Tenue d'hiver déjà pour tes puces :=) ... pour la liste il faut ajouter un gadget et choisir dans le menu déroulant ensuite ajouter un par un et ne pas oublier de valider ET enregistrer ... c'est plus facile à faire qu'à décrire ... Bonne soirée les blondinets ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseils judicieux ..je crois que je vais être obligée d'offrir un chocolat à not'mamie ....bizes

      Supprimer
    2. pour la patoune ...ben on pensait à un barbelé....mais ma fille a trouvé un pot en verre cassé net en deux..alors on sait pas ..ce couillon court comme un dératé partout ..alors , ! on saura jamais

      Supprimer
  2. Pauvre garçon ...
    Sont adorables ces puces ....
    Bonne soirée ..

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'elles sont belles tes petites !!!
    Sacrée blessure pour le loulou et j'espère que les agrafes vont tenir !
    Bonne soirée à vous !
    Je te rappelle : je peux venir t'aider pour le site MAIS CONTRE UN CHOCOLAT chaud !!!! Ah ah ah !!!!

    RépondreSupprimer
  4. pauvre loulou ! il s'est bien arrangé !!! je pensais que c'était un coussinet mais là c'est plus rare !!
    Sont belles les puces en tenue d'hiver !!!

    ah ah, not'zamie est coquine et ne perd pas le nord, un chocolat chaud !! miammm, suis trop loin !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dis donc jolie blessure !!!!!!
    Jolie défilé de mode de vos puces, elles sont adorables.
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. Ouh là jolie balafre pauvre Loulou. Et les puces trop mignonnes. En espérant que tout va bien pour toi. bonne journée et grosses bizz le ti'kon va super bien et il grandit mais toujours aussi gentil.

    RépondreSupprimer
  7. Bé...keskil a eu ti prince ? a sa patoune ?

    RépondreSupprimer