mercredi 16 octobre 2013

hé ben voilà......






......

...en images......résumé rapide de ce week end.......passé avec nos puces.....balades ....groupir......et déjeuner chez Mémé.....

...leçon de blog ... cet  aprèm ..merci à mon docteur perso......Jacqueline......on verra si j'ai bien retenu les leçons..........( gag).....à tous merci de vos visites...et à demain 


 

une douce pensée spéciale pour mon Réglisse............2 mois déjà......


10 commentaires:

  1. Tu verras petit à petit tu te feras et tu prendras du plaisir comme j'en prends moi même !!!
    Souvenir ... on oubliera pas Réglisse
    Caresses les doudous et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. L'est bien beau ton blog ! Les photos ressortent bien maintenant et que dire de l'horloge !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog, il est très sympa !
    Il y a de belles photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. l'horloge j'ai pas encore trouvé ... j'aime la photo avec les blonds et tes puces ... Sympa ton blog mais tu devrais choisir une taille + grande pour les caractères ... bon milieu de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. trop bien ton blog ...j'ai pas encore mis le lien( j'ai pas réussi)... je verrais ce soir au calme...plus de soleil...il pleut a vache qui pisse depuis 2 jours...pffff !!!
    superbe photo avec tes puces...que du bonheur...
    aujourd'hui, ton ti N'ange a été faire de la ville...au top la demoiselle...( mais je reste persuadée qu'elle préfère les bois, les champs et la liberté ) gros bisous à vous......

    RépondreSupprimer
  6. Ta date sera la nôtre......y'a pas de souci pour le coup de main, quand tu seras en vacances...
    Nous avons les p'tits-loups la semaine prochaine ( en principe )...

    RépondreSupprimer
  7. Blogsport est plein de subtilité alors pas évident de tout ''capter'' de suite.
    Bravo en attendant car il est super votre blog.
    Bonne journée à vous et pleins de câlins à tous vos blondinets

    RépondreSupprimer
  8. Super ce blog !! Avec un peu de patience, on arrive peu à peu à saisir les subtilités de Blogspot !
    Bonne journée et caresses à la meute..

    RépondreSupprimer
  9. Pas toujours évident, mais ça vient peu à peu ! Tu te débrouilles déjà très bien. J'espère que tout va bien chez toi : pour les Loulous : les photos le prouvent ! Pour Réglisse, nous te comprenons, seul le temps estompera la douleur . Pour nous, c'est comme pour Unick,cela a été tellement brusque, nous ne nous y attendions pas (surtout au moment juste où j'apprenais ma maladie)...
    et même si on ne remplace jamais. Les jeux de nos grandes "atténuent" un peu le manque.

    RépondreSupprimer
  10. il est super ton blog !!!!!! not'z'amie est un bon prof !!!!!!
    belles, toujours belles tes photos !!

    RépondreSupprimer