vendredi 25 octobre 2013

...résumé de la semaine


.....semaine de ouffff........boulot.....et avec ce beau soleil ...des envies de jardiner.....( par contre le dos hooulàlà )...........

 
Balzac.....épuisé.....aussi

.....visite de mes petites chéries .et..de leur Titou....
...un ti rouquin....
 
balade en foret.....ménage....bref la  routine....
 
mes poilus  au soleil
 

 
...des culs de singe......( nèfles)
 
....hier apéro entre amis.....un chouette moment.... 
 
...un gros champignon.....vesse de loup .....
à tous bonne fin de journée.....bon week end ....ou bonnes vacances .......
à plus.....
 

6 commentaires:

  1. Va tomber de son fauteuil le beau loulou !!!
    Cet après midi je suis montée au plateau et j'ai sorti les deux fadas puis les deux mamies. Tout le monde a plongé dans le lac. L'eau est propre et cela leur a fait du bien !¨Par contre la machine tourne : faut laver les dodos de la voiture !!!!
    Pas de sorties prévues ce we à cause de la chasse sauf sur le chemin près de la maison..
    Passe un bon we avec ta famille à quatre pattes et à deux pattes,
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, on se re-téléphone...mdr !!! il pleut a vache qui pisse ici chez nous.......et on attend tata pour aller en balade...
    Zaz a de drôle de positions pour siester...
    Culs de singe...je ne savais pas....ha !! ha !!
    Bon WE à toute la famille......................gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok pour le tel t'as réfléchit ? ...tu connaissais pas ? c'est drôle .....ici soleil en alternance mais agréable ...la pluie pour demain sans doute ....sciage du bois pour Henri et boulot pour moi......bizes et calins bon week end

      Supprimer
  3. Un bon week-end à tout le clan à 2 et 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  4. qu'ils sont beaux tes loulous au soleil !!!!
    Bon courage et bon dimanche car le we est bien entamé !!!
    Gros bisous et câlins à ta troupe de doudous

    RépondreSupprimer