mercredi 30 octobre 2013

...hou houuuuuu ....débordée

.....je ne vous oublie pas......mais houlàlà..........suis à la bourre....le jardin....les ache.....les balades ..et le boulot ...ça m'occupe grave ......et je n'avance pas vite....

...mais tout va revenir....ti mot vite fait.....j'attends Ipsy et sa famille......ça va encore déménager....



..Daytona ...H'Anock et Fidy.......( dimanche)....


 

 

..à vous raconter notre dimanche  dans la Bresse....

..la visite de nos puces de retour de Chambéry.....

..et bien sur nos balades ....à tous bonne fin de journée.....et bizzzzzzzzzzes


7 commentaires:

  1. Pas le temps de t'ennuyer !!!!! courage !! on pense à vous !!
    sympa les loulous qui jouent, de gais lurons !!
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est pareil, suis un peu débordé, qu'ils sont beaux les goldens ! bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du boulot par dessus la tête ici aussi , on croise les doigts et les pattes pour que cela se calme un peu ..
    Bonne fin de semaine . Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh la la faudrait que tu lèves un peu le pied !!! Les loulous en tout cas, eux en profitent pour jouer... trop belle ta photo du trio en train de jouer.
    Passez un bon premier novembre et on se donne RV pour le ti café la semaine prochaine chez Christine ?
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien ?? tu as réussi à souffler un peu ??
    Bon WE et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. un ptit coucou des rouges...
    débordée aussi en ce moment pas trop le temps pour le net :-(
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer