dimanche 3 novembre 2013

...un dimanche en couleur

....couleurs d'automne......rouge... jaune ....mordoré...et un peu de bleu....

balade ..au gré de nos poilus......



ramassage de bois

 


Balzac et les épines

 















le nez au sol


 
TOONE.....méditation

 
je vais te manger

 

Ipsi le copain de H'Anock

......une semaine bien remplie......un week end occupé......( plafond terminé)....enfin .. ! ... le quadrillage.....est fait..

.....pas trop mauvais temps ...un semblant de soleil et de ciel bleu......( des  averses aussi )....

 
.....TOONE....dans les bois....

 
 
 

 

7 commentaires:

  1. Un peu plus frisquet aujourd'hui mais on va s'en contenter !
    Bon courage à toi pour la reprise de demain, câlins aux doudous et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Soleil aujourd'hui avec du vent, balade en bord de seine, sont cinglées les filles quand on va par là !!!!
    j'ai oublié de te faire un compliment : ta confiture aux mirabelles ... un régal, mangée depuis longtemps, qu'est-ce qu'elle était bonne ! encore merci !!
    j'aime bien les loulous toutes dents dehors
    Gros bisous et bonne semaine, pluvieuse apparemment !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un weekend pas aussi mauvais que prévu , sorties et déménagement , de quoi s'occuper !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. daddy s'est fait rincer par la chasse au gros ... bien fait pour lui l'avait qu'à pas nous laisser à la maison :=):=):=) ... mais bon hier c'était pas mal ... J'aime bien la photo "je vais te manger" ... bonne fin de dimance et bon début de semaine ...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont toujours aussi beaux mes copains goldinous !!! bonne soirée et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  6. Très bon début de semaine et pleins de poutous aux blondinets.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. super ce dimanche en couleur, bravo les goldens ! bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer