mardi 26 novembre 2013

...1 an déjà......

....bon anniversaire ......à tous mes petits ......H....

.....H'apple.......Haura ....Hawks.....mes filles
.Hayrton....Hapach....Helyo...Hamore....H'illiko..
..Happy....Hopper...et notre clown.....H'Anock....


Daytona.....et Vaillant sont très fiers de leur petits....





 
Haura et balzac
 
 

 
H'Illiko..dit Freedom




 
 

9 commentaires:

  1. Comme le temps passe ... bon anniversaire à tous ces petits blonds ...

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les "petits" devenus de grands et beaux goldinous et bravo aux parents de les avoir faits ainsi !!!
    Plein de câins et je les ferai "en direct" tout à l'heure au petit prince,

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à tous ces beaux blonds ...

    RépondreSupprimer
  4. Youpi !!! Tite Pom' va souffler sa bougie ce soir ( on attend Cécile ) ...on va chercher les Kd'os cet après-midi...
    Merci à vous...Merci à Daytona...pour cette nouvelle aventure avec ma louloute ( j'en ai les larmes aux yeux que j'ai du mal a écrire ) .....gros câlins à H'anock pour son N'anniv'...

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire à tous les "petits H", joyeux anniversaire H Anock, plein de leches de Cannelle à tous les beaux goldens du clan , , bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à tous ces magnifique bb "H" devenus de superbes goldinous, félicitations à Daytona et Vaillant, gros gros câlins à H'Anock, les copines rouges lui envoie plein de léchouilles.

    RépondreSupprimer
  7. Un très bon anniversaire à tous les H devenus de très beaux goldinous et tellement gentils. Et un gros câlin particulier à H'ANOCK de la part du ti'Kon. Bonne journée et grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. un ptit jour de retard ...
    Happy Birthday à toute la fratrie "H"
    BIZ

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à tous !
    Vos chiens sont vraiment très beaux !

    RépondreSupprimer