lundi 11 novembre 2013

au revoir ...PACO

..c'est.avec beaucoup de tristesse...que ce lundi a commencé.......

Paco....le bel ange est partit rejoindre nos amis.....
.....à sa maman Simona....je dédie ce post.....

..........au  revoir ....
 
PACO...
 
..j'ai eu l'immense bonheur de te serrer dans mes bras.......ta bouille m'a fait craquer.....revenir en arrière ....ta ressemblance avec mon Milton.....m'a bouleversée.....

tu étais toi ...et pas lui.....mais je t'ai donné mon coeur.......il s'est encore brisé ....ce lundi maudit.....2013...une année  terrible .....



 
ce beau  sourire

 
au frais

 
là bas ....au paradis blanc

va... cours....
.....on t'aime gros loulou.

8 commentaires:

  1. le portrait craché de Mimi...heureuse de l'avoir rencontré...je suis de tout cœur avec Simona... je sais combien elle était fusionnelle avec son doudou d'amour...
    Bon voyage Paco...

    RépondreSupprimer
  2. Bye bye joli chien. Bonne route vers le Paradis blanc

    RépondreSupprimer
  3. Courage à sa famille , au revoir Paco ...

    RépondreSupprimer
  4. pauvre Paco, nous lui souhaitons de reposer en paix au "paradis blanc", caresses à toute la meute, bisous chere Anne Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage Paco tu vas rejoindre Réglisse ton copain et vous serez heureux tous les 2

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Paco, trouve la paix au paradis blanc,où tu rejoint tous nos chers compagnons, courage à sa Maman !...ah! cette année 2013, comme on voudrait la voir loin !!!

    RépondreSupprimer