vendredi 29 novembre 2013

..bon week end

.....à tous bon week end.........les puces sont à la maison..........

...la santé se maintient ..........( on ne coupera pas le doigt de papy .....)....pour moi...ben un régime /sursis.........c'est cool........surtout en période de Noël.....
..
 
 
...séance calins.....avec Nanouche...
.
..les zamis
 
 
Daytona...!

 
je seras coiffeuse....( plus tard)
....direction la cuisine ....au menu pizzas maison préparées par Emeline
bizesssssssssss à tous
 
 

7 commentaires:

  1. trop rigolote la tite coiffeuse...et j'M bien ce gros câlins avec H'anock...
    j'attends des news de Sylviane....Ténor hier n'était pas au top...elle est allée chez le véto...
    Yeyette est passée sous la douche...demain shooting photo, elle s'est faite belle....pour le moment, elle sèche.....MAIS d'avis qu'elle préfère la rivière...la douche de Cécile n'est pas pratique...pffff !!! l'a pas aimé ma P'tite Pom'......

    RépondreSupprimer
  2. QUOAAAAAAA TU COMMENCES TON REGIME....PIZZA...?

    RépondreSupprimer
  3. jolie la future tite coiffeuse, une bien jolie photo avec H'Anock
    Bon WE les amis, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sont vraiment trop mignonnes les puces !!! Passez tous un excellent WE et bonne pizza. Grosses bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ravissants sourires d'enfants, et complicité du golden ! bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dû faire une cagade quelque part car je ne vois pas mon message d'hier !!!! Bon dimanche ensoleillé à vous tous ! Contente que ce ne soit pas grave pour Henri et il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour toi et ton régime !!! Pas facile quand on bosse !
    Bizzzzzzzzzz sans oublier les câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  7. Elle ressemble à sa grande soeur en grandissant la choupinette. Un regard très espiègle. Courage pour les problèmes de sante. Bonne soirée et bon début de de semaine. Bises le Clan

    RépondreSupprimer