lundi 18 novembre 2013

...repos.....

.....on attaque ...les vacances.....pas de bol avec ce temps  mais .....c'est bien..........

.....un dimanche bien commencé ...balade cracra....puis une gentille visite de nos neveux.........et pour finir coup de fil de Mémé......
au feu.....pompiers ...et zou..........bilan .....pas trop de bobo....cheminée mal ramonée......oups.......
départ sans doute demain .......faire un ti coucou à ma Yéyette et sa famille ....
....plein de choses à préparer....alors très bon lundi à tous...............



 
Daytona et son fiston.......


les doudous.............repos

11 commentaires:

  1. Oh la la sont cracra les blondinets !!! Je me doute qu'ils sont passés à la douche avant le canapé !!!
    Le ciel se lève ici ! Yes !!! Reviens d'aller à pied chez le pépé Péraudin pour acheter des cocos de ferme... devine ce que je vais manger à midi !!!!
    Bon voyage chez Yeyette et bizz à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est de la balade craspouille !!!!!! Et trop mignonne la photo du dodo collectif.
    Bonne journée et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la 1ère de "chiens méchants" et surtout cracra !!!!!! après un bon dodo !!
    tu restes longtemps chez Yeyette ??? aura-t-on le temps de se faire un coucou ??
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je repars vendredi .....vois avec Françoise .....j'aimerais bien ...calins à mes princesses

      Supprimer
  4. oufti ... crado de chez crado les blondinets ... voulaient peut-être jouer aux N & F :=):=):=) ...bon début de semaine et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai laissé un mail et un message à notre amie pour jeudi
    Bizzzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. ont besoin d'une douche les goldinous !!!
    Bon mardi, BIZ

    RépondreSupprimer
  7. Et bien la douche est de rigueur dans ces cas là !!! et le groupir sur le canapé est extra. Bonne journée et gros bisous sans oublier un câlin à mes copains goldinous.

    RépondreSupprimer
  8. oui les chiens cracras je connais, Cannelle depuis qu'il a plu, ne loupe pas une flaque d'eau, heureusement qu'elle est autonettoyante !! enfin jusqu'à un certain point ! belles photos des goldens, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je sais que tu es bien rentrée, j'ai beaucoup pensé à toi, merci de votre visite, c'était sympa, les loulous sont adorables, on n'aurait pas pensé qu'il y avait 5 chiens à la maison, sont TOP !!
    Ils ont bien séché ??? pôv loulous trempés, mais ils aiment ça !!! youpiiiii
    Bon repos et gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore à toi ......bien rentrée neige et route pas belle sur environ 50 kms....donc pas de soucis .....bien séchés oui.....bien dormis aussi......une sacrée belle journée les groupir sont top !!!! bizes zamie et calins à tes belles sans oublier ton zhom

      Supprimer