samedi 9 novembre 2013

.petit coucou

......entre coups de vent......une belle journée malgré tout...........nos puces sont là......pour l'instant ....les " fées" jouent.....
...un week end....occupé.....et chargé.....
...une semaine ....riche en émotion.....je vous raconterais tout ça.....
....nous sommes très inquiets pour Paco .le loulou de notre amie  Simona ( maman de mes petits)....gravement malade.....il va sans doute être opéré........nous penserons très fort à lui.......
......je vous souhaite un très bon week end.......
' soucis avec mon PC pour les photo s.........

4 commentaires:

  1. J'espère que ce gros loulou ira très vite beaucoup mieux
    passez un bon dimanche en famille,
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. des pensées positives pour Paco et de tout cœur avec Simona........en espérant que son véto fera son possible pour le remettre sur pattes...il a encore de bons moments a passer avec ses copains...
    Pour H'apple, inscription a un stage de chien-visiteur...demain matin on va faire la connaissance du groupe..a suivre...
    Gros bisous aux Z'habitants des Mouillons et aux doudous...

    RépondreSupprimer
  3. dimanche pluvieux ... des invités pour le déjeuner ... petit prince à la maison ... Bon dimanche les zazous.

    RépondreSupprimer
  4. pauvre Paco, voila encore du soucis pour ce loulou et sa famille.
    un we déjà fini, pluie froide hier après midi et ce matin, mais balade ensoleillée où l'eau monte monte !!
    Bizzz et bonne semaine, câlins à tes loulous

    RépondreSupprimer