dimanche 17 novembre 2013

..retour.....

.....pas facile de tout faire en même temps......entre boulot.......la maison.....le jardin......les loulous...le moral dans
les chaussettes..bref.....dé.. bor.. dée......
.....un apperçu de cette semaine avant de .faire le détail........
....rencontre avec notre Fidjy....( bb de Réglisse).....visite d'amis.....

8 commentaires:

  1. Ici pareil ! Mais le temps n'arrange rien !!! Si j'avais pas les chiens je me mettrais sous ma couette et je ne sortirai plus !!! Mais bon, ça va bien s'améliorer...

    RépondreSupprimer
  2. bouh! sale saison, idem en auvergne, la neige n'a pas tenu, mais froid, grisaille et humidité...et gadoue !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça les vacances...mdr !!!! alors, on t'attend.........................bonne soirée les z'amis...câlins aux doudous

    RépondreSupprimer
  4. quel triste temps qui n'arrange rien, ma fille a failli se prendre la foudre, elle a eu la trouille !!!!! et moi aussi par voie de conséquence mais après.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous on a été gâtés tout le WE dans nos montagnes plein de soleil et cela fait du bien au moral. Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. pareils pour nous gris, froid, vent , encore du boulot dans le jardin pas envie de sortir trop glagla
    et ça ne fait que commencer...
    bonne semaine, BIZ

    RépondreSupprimer
  7. Et ils prévoient de la neige pour demain !!!! BRRRRRRR !!!!

    RépondreSupprimer