mardi 28 janvier 2014

...bon mardi......

.......on commence ....pas de pluie....un semblant de clarté....qui fait du bien.........sortie de lit  plutot rapide .....(..oublié l'infirmière.......)....

...merci à Didier pour sa patience .....avec mon ternet......



...pas grand chose de neuf ....pas la forme .....mais mes poilus sont là .....séances calins ....trop bien..ceux de..Ti Prince sont un peu... "trop"..mais c'est comme ça....sa gentillesse est brute .
.
...et ben quoi ?.....je t'M .....moi

 au dodo.......ensemble

 chuuuuuuuuuut.......Toone et nounours.......

 un ti rayon de soleil

14 commentaires:

  1. Soleil en train de disparaitre ! Il est juste resté un peu pour montrer qu'il existe toujours !!!
    Bonne journée avec les loulous et câlins à eux
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. meilleure santé chère Anne Marie, le soleil il est ici, mais pluie prevue demain, bonne journee bisous
    caresses à la meute

    RépondreSupprimer
  3. Super soleil chez nous.
    J'adore la photo du câlins entre vos loulous et vos chats.
    Soignez vous bien et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne Marie :)
    Je découvre vos loulous avec de grands sourires attendris
    Remettez-vous vite. Plein de caresses aux poilus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop belles toutes tes photos et celle de Toone avec le Doudou trop craquante !!! reposes toi bien et plein de gros bisous à toi et câlins aux beaux blondinets

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos , sont beaux ces loulous.... Le 5D Mark III reste tout de même bien cher !!! LOL
    Bon après midi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. houlà oui.......mais bon ..on va jouer au loto d'ac......vu sur une petite annonce 1350 euros.....10000 prises....refait neuf.(..500 euros de frais ) chez canon......après...voilà.....on peut toujours rêver ....bizes à tous a demain

      Supprimer
  7. ça prend du temps internet ? tu as bien changé ma Z'amie...mdr !!! tu surfes en petite tenue maintenant...et tu fumes ? .......
    Je constate que ça ne va pas fort...il faudrait p't'être que tu te pose un peu...adopter la zen'attitude...et faire de la doudou'thérapie ...
    Ici grisaille et froidure ( normal, nous sommes en hiver ) mais marre de l'humidité...
    Nuit douloureuse et blanche...et les médocs rendent plus malade qu'ils ne soignent...pffff !!
    Eloise...oups !!! la chipie...elle veut devenir coiffeuse, elle s'exerce ...ha !! ha !!
    Gros bisous à vous et des câlins aux doudous...( dire que les p'tits H ont 14 mois.....pffff !!! ça passe trop vite )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince tu m'as reconnue......masi bon ..tant pis......merci pour le coup de fil les treuffes cuisent ça sent rudement bon....on vous attend..........bisous zamie

      Supprimer
  8. oups! ça n'a pas voulu prendre ! J'espère que cette fois ça marchera :
    Courage, le soleil va revenir. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Bon rétablissement. Soigne toi bien. Superbes les Blonds. Bises

    RépondreSupprimer
  10. bah t'étais malade, je t'envoie plein de bisous guérisseurs, j'adore tes photos, les minous sont toujours avec les doudous, quelle charmante famille.
    Gros bisous et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  11. Ténor est parti ce matin...c'est bien difficile pour Sylviane qui se retrouve toute seule chez elle....

    RépondreSupprimer
  12. oui je viens de lire ton post .....quelle tristesse .....dis lui que je pense très fort à elle .....je me doutes que le vide sera énorme ....

    RépondreSupprimer