mercredi 15 janvier 2014

.pour oublier la grisaille

....un coin de ciel  bleu.
..les sourires de mes  poilus...
 
 aller...hop ...en balade.....
 

 MERE et FILS


MERE et FILLE


.le quatuor...pour vous souhaiter une bonne fin de journée......

6 commentaires:

  1. Un vrai bonheur ce ciel bleu !
    bonne soirée et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce ciel !! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. wahouuu !! jolies photos sur fond de ciel bleu !!! incroyable, nous c'est gris de chez gris !!! grrr !! et la pluie en plus !!!!
    Gros bisous, tes loulous sont magnifiques !! je les admire !!

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique quatuor. Bonne soirée vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Même couleur de ciel que chez Chris.....grisaille...
    Véto de contrôle pour la cicatrice de Tite Pom' qui est belle, toujours le pansement bien sûr, mais j'ai trouvé une boule rouge d'aspect bizarre sur le haut du coude d'H'apple....il va falloir retirer et analyser, c'est pas top....on verra Lundi avec MA véto ...
    Bonne fin de semaine à les Mouillons.....bizzzzzzzzzzzzz et câlins aux doudous....

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques tes photos, j'adore !!! Bonne journée à toi et aux goldinous et gros bisous

    RépondreSupprimer