samedi 11 janvier 2014

..fin de semaine bien triste

... ..malgré le ciel bleu et le soleil......
.
...adieu Nadine...tu avais vaincu ...mais là à nouveau ..tu as lutté ..de toutes tes forces
..combat inégal.....ton calvaire à pris fin............ta belle âme s'est envolée loin de ce monde de souffrance ....
.à ton cher mari ..ton fils adoré ..et ta famille ...toutes mes pensées dans cette épreuve ..
.tu seras là dans nos cœurs .........et notre souvenir..........je garderais de toi....ton beau sourire....ta force et ta générosité ........
....

8 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas mais ton post m'a mis les larmes aux yeux. Bon courage à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient...

    RépondreSupprimer
  2. Un début d'année qui commence bien tristement...pensées pour sa famille...pour cela qu'il faut toujours profiter des bons moments que la vie nous apporte sans se prendre la tête pour des futilités...
    Bisous à les Mouillons...2 et 4 pattes.....et des plus gros aux puces...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tristesse... Courage à la famille ...

    RépondreSupprimer
  4. heureux de vous retrouver, je suis triste avec vous, perdre un être cher est toujours un dechirement, de tout coeur avec vous, bonne année 2014 malgré tout, bisous

    RépondreSupprimer
  5. désolée pour ton amie, encore des moments difficiles à passer, de tout cœur avec vous et sa famille.
    Gros bisous et câlins à tes poilus, j'espère que le boiteux va se remettre très vite

    RépondreSupprimer
  6. Triste nouvelle en ce début d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore une triste nouvelle pour ce début d'année. Une grosse pensée à la famille. Bisous

    RépondreSupprimer