lundi 27 janvier 2014

...nous revoilou





.dans les bois

 un baton.....  un pour deux.....c'est mieux

7 commentaires:

  1. J'adore le regard d'Hanock sur le gâteau.
    Des loulous en pleine forme apparemment. Bon rétablissement à vous.
    Câlins à tous vos loulous.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te lire, cela fait plaisir, Hanock est captivé par le gâteau !! trop belle cette photo, gros bisous ma z'amie

    RépondreSupprimer
  3. Avec la patte, c'est mieux pour réclamer...Alison donne un ti bout s't'plaît...hé !! hé !! malin le bougre, il sait y faire...
    C'est bon, Didier est viendu...il t'a fait la commission...et le bisou ? tu as récupéré " ternet "...c'est super...
    J'ai vu les exploits de la p'tite canaille....une future coiffeuse ? Mdr !!!
    Gros bisous a les Mouillons et des câlins aux doudous...

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien, tu en as besoin. Mais entourée des doudous et bien au chaud, tu devrais vite récupérer...
    BONNE JOURNEE et BIZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Courage à vous , nous vous envoyons plein d'ondes positives ..
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. BOnsoir j'adore ce moment et ces belles photos aussi
    ALison est très belle et surement très gentille
    ELLE ne mangera pas tout HIHIHI
    'Hanock est un chien magnifique et je vois que tu en as deux
    quel travail mais que d'amour aussi
    J'espère que tu te reposes en ce moment sinon je vais passer et alors
    NOUS regarderons les oiseaux
    Merci pour ton message tu me fais sourire j'adore tout simplement
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer