jeudi 9 janvier 2014

....soleil...c'est bien

......jeudi.....levée tard....un dodo avec mes poilus....séance calins à gogo......que c'est bien ...



....bronzette.  pour mes poilus ce matin encore

 
 
les matous semblent s'accorder.....vu que ça dure 
 
 
 
 
 
H'Anock....à nouveau dans le fossé....et sale ...

..une journée calme.....balade ( rapide ) H'Anock reboite à nouveau......( grrrrrrrrrr).....donc repos .....
 
 
suis contente ...notre Evy se rapproche...et reste un peu dans  la maison sans doute parce que les portes sont ouvertes......c'est déjà du progrès....
....bonne soirée à tous.

 
 

3 commentaires:

  1. pas de soleil pour nous...de la grisaille...un plaisir de laisser les fenêtres ouvertes quand il y a un rayon de soleil...les doudous et les matous savent où se poser pour profiter du soleil...j'adore leur relation...
    J'appelle la véto demain...H'apple se frotte de nouveau a son coussin ( comme quand elle était en chaleur ) et les chiens la sentent...je me demande si elle ne va pas être de nouveau en chaleur, alors que la stérilisation est prévue Lundi...
    Thomas se fait opérer Vendredi 17 au matin...( dans les Vosges ) ...je pars avec lui Jeudi et je reviens Samedi soir...pour conduire la voiture au retour...Coco va garder Tite Pom' et la surveiller .....
    ...Cécile vient de ramener Fun dans la cuisine, mais il est sauvage, il a peur de la chienne ...
    Bonne fin de semaine a les Mouillons................bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu plus de chance que nous parce qu'ici c'était plutôt grisaille et pluie avec du vent ... bonne soirée avec les doudoux.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de t'avoir empêcher d'aller au marché et de faire les courses !!! MDR
    Merci mille fois pour les photos ! En préparation pour le blog
    bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer