vendredi 17 janvier 2014

...vendredi.....au soleil.....






et voilà....après les gelées de ce matin.....un beau ciel bleu et le soleil............tour rapide en ville.........après le boulot...cassé mon tel....en deux morceaux......marchait moins bien.....donc me vl'a avec un tel tout nouveau......pas finit de criser pour le faire marcher...................bon...on verra bien...

...balade avec les poilus.......les fossés bien plein de boue nauséabonde..ont fait le bonheur du crassou de service.........

 sacré coquin.......visite de nos enfants ce soir......pour le genou de ma fillle ..c'est mieux ...le kyste a explosé sous l'effet de l'azote....le mauvais est passé pour cette fois....plus qu'à attendre 3 semaines pour .recommencer..........bonne soirée à tous......

4 commentaires:

  1. J'espère que le genou ira mieux dans ces conditions, bon courage à ta fille.
    ho !! le crado, tout heureux en plus !!, j'aime bien la photo de Balzac tout guilleret
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils aiment ça les loupiauds !!! Mais bon, ça les rend heureux !!! Ta fille va mieux ? Tant mieux, la pauvre a assez dégusté comme cela !!!
    Passez une bonne fin de semaine avec les petites
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est bon pour un bain le garçon!!!!!!!!!
    Bon week-end vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Contente de ces bonnes nouvelles, je n'osais pas te demander des nouvelles (passant par là...après-moi, ça continue,problème idem aux RX (chez Laët.)...on attend les résultats !!!

    RépondreSupprimer