lundi 13 janvier 2014

..retour au boulot

....avec la pluie...la grisaille....beurk........
..un coup d'œil à ce week end......

.....chargé .... les filles...pour permettre à maman de se reposer ( 72 h sans bouger) et  .visite de Ipsi et family.....
 
 

 balade...et pique nique .....

 
pause entre amis.....
grisaille pour  notre balade......le soleil au retour...
.
 
voilà....demain nous dirons au revoir à notre amie....dans la suite  je viens d'apprendre le décès de ma chère marraine.......encore une page de ma vie qui se ferme..........le début de 2014 ne fut pas tel que je l'aurais voulu..........
croisons les doigts ......bonne  soirée à tous....le docteur de Totoche doit venir cette semaine......j'espère pouvoir  enfin mettre des coms et profiter de ce nouveau blog......
 

6 commentaires:

  1. BON COURAGE ! A ce niveau il n'y a plus que ça à dire !!!
    Grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. 2014 démarre difficilement, courage ma zamie, je t'envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. 2014...commence mal pour vous, c'est clair...pfffff !!!
    Pique-nique en " hiver " ....avec papy/mamie...c'est trop bien...ici les forsythias sont en fleurs...on s'pose des questions...
    Bonne semaine a les Mouillons....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Plein de pensées pour vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  5. on est triste avec toi, bon courage, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  6. Courage, car en effet pas terrible le début d'année, chez toi.

    RépondreSupprimer