jeudi 16 janvier 2014

re pluie....encore et encore

....ras le bol..........va nous pousser des nageoires....de la flotte encore et encore....avec en plus  un petit vent bien frais pour vous geler le bout du nez.......quand aux poilus...rapido balado....et dodo canapé...

....séance toilettage pour moi......puis pour H'Anock.....prévu dans 1 semaine......commande  d'une  belle laisse ......
....va être beau mon ti prince .....
merci à Lucie ..

...de bonnes nouvelles de notre tite Pom'...


il y a un an......la neige....et notre bébé d'amour.....

5 commentaires:

  1. Belle laisse pour un beau chien. Tu vas être splendide sur les rings. Pour nous aussi pluie et re-pluie, les loulous en ont marre et nous aussi. Bonne journée et bon week-end les amis

    RépondreSupprimer
  2. L'a de la chance d'avoir une si belle laisse !!!! De la flotte ici aussi !!!
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Cette bouille du ti prince !!! J'adore ! Un vrai nounours !!!! Devraient rester comme ça les loulous !!!!
    Bonne journée au soleil et il faut en profiter !!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Oh la bouille j'adore !!!! ici enfin le soleil est de retour car ras le bol de la pluie et quel boulot avec les 4 loulous !!! mais tu connais çà aussi. Enfin j'ai réussi à avoir Didier au téléphone, commande passée tout va bien. Bon WE à vous 2 et grosses bizz et caresses à la tribu des goldinous

    RépondreSupprimer
  5. J'adoreeee les photos !!!!!
    Comme le dis Martine, chez nous c'est soleil enfin !!!!!!!
    Bonne fin de journée et bon WE.
    Grosses bises et pleins de câlins à vos loulous

    RépondreSupprimer