jeudi 20 février 2014

ayé.....mises à jour faites....

et voilà...jacqueline vient de partir...........belle partie de rires............aussi blondes l'une que l'autre......mais là .. association de neurones.....et mémoire......l"union a fait la force....et hop........tout est fait ou presque.....merci zamie....c'est sympa..
...le nouveau blog....est ouvert......pour les souvenirs.....

....à la mémoire...de mes chéris....
.



 
.....sans qui rien ne serait......
.
........bon je file.....direction Mémé.....plus de gaz......à demain.......

5 commentaires:

  1. Super après midi avec plein de rires... ok ! On est blondes !!!
    Merci pour ton accueil, la bonne tarte et le bon choc chaud ! Je reviens quand tu as besoin...
    Caresses les loulous et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. un gros bisou à Mémé au passage...
    un bon après-midi a faire chauffer les neurones...mdr !!! j'imagine...
    Horace....Milton...Réglisse sans qui cette histoire n'existerait pas...pensées émues...
    Bisous a les Mouillons...

    RépondreSupprimer
  3. :)))
    Je me vois !! Merci
    Cette tarte, j'y pense en boucle depuis tout à l'heure ...
    J'ai bien hâte de voir les autres souvenirs

    RépondreSupprimer
  4. Bravo. Faut vraiment que je m'y mette aussi mais manque de temps pour le moment. Et le soir pas toujours envie.
    Bonne soirée les beaux blonds. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez dû passer un très moment toutes les 2 et surtout bien rire !!! mais cela fait du bien au moral. Et on pense aussi à Gligli et à tous les autres disparus qui restent dans nos coeurs. Bon WE et gros bisous à toi et câlinous aux goldinous.

    RépondreSupprimer