mercredi 5 février 2014

...retour au boulot

bien arrosé...........pluie vent et neige fondue.........comme ça ....tout est bien ......je vous dis pas l'état.......et frigorifiée en plus.....
....le gros a dégnapé son body......grrrrrrrrr...
......fallait s'en douter.....
......sacré coquin........mais bon ..vont nous faire tourner en bourrique..........je pense aussi à Merlin........
.....et aussi à Susulle de notre amie Jacqueline......que de soucis..........
.
....les noureilles au vent de ma douce ...

 
 et ce joli arc en ciel 


......on dit qu'il y a de l'or au pied..
......je vais donc aller  creuser........avec l'aide de mes poilus..............

9 commentaires:

  1. Après le soleil, où j'ai commencé à jardiner... rafales de vent toute la nuit puis déluge la journée (il ne nous manque plus que la neige, mais elle est sur le "grand" !). Courage pour tes tournées.

    RépondreSupprimer
  2. SI tu en trouves dis le nous (lol)
    Bonne soirée avec tous les loulous

    RépondreSupprimer
  3. sous la maison...ça va être difficile de creuser...on va viendir te donner un coup d'main...
    Oups !!! saloupiot....fallait s'en douter qu'il allait toucher a son body....grrrr !!!! Tite Pom' lèche son bobo quand je mets de la Bétadine...aujourd'hui, elle a gardé ses manches longues.....
    H'apple a passé sa journée chez Sylviane....
    Tu parles d'une reprise, pour être encore et encore malade...sale temps pour une ( vieille ) factrice......
    Bonne soirée à les Mouillons..............

    RépondreSupprimer
  4. Plus facile de creuser dans une terre bien mouillée !!!
    J'te file un coup de main ??? Youhou à nous les lingots "LOL"
    BIZ, Câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  5. pas meilleur temps chez nous, il pleut sans arrêt ! arc en ciel, signe de beau temps ? ou de tresor ? bonne chance ! bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra surement faire du gringue au lutin qui garde le seau d'or ......
    Chez nous les cigognes sont arrivées hier, elles sont complétement paumées avec le temps que nous avons !!!!
    Bon Jeudi à vous

    RépondreSupprimer
  7. As tu bien creusé ??? Tu veux un coup de main ??? Ah ah ah !!!
    Bon courage pour le boulot qui sera plus facile avec le soleil de ce matin. Merci pour ton appel : Sussule va bien

    RépondreSupprimer
  8. Oh la 1ère photo j'adore, quelle bouille et expressions !!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors ??? tu l'as trouvé le trésor ????
    Trop belle ta Daytona

    RépondreSupprimer