mardi 25 février 2014

EN VITESSE......

Chat....stressé.

.....petit coucou vite fait..........partit le soleil..........mais  balade quand même.........

...hier gratouillage...cela commençait à me manquer.........

notre Figolu.....retour au véto ce matin.....une suture a laché....donc agrafe....et 10 jours de pansement......pas facile...........





.....et voilà....demain...visite de mes puces.....

..bonne fin de journée à tous...........


7 commentaires:

  1. Que j'aime tes photos chiens-chats !!! et Toone en mode nounours ... adorable !
    Pauvre Figolu, les balades sont raréfiées j'imagine.
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la tes photos !!!! Le paysage est sublime...
    Bonne soirée et passe un bon mercredi avec les petites, bizzz à vous tous et câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. Ils s'entendent comme chien et chat !
    Et ce petit mouton tout frisé ... J'adoooore ;))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vos photos surtout quand les chats se mélangent aux chiens !!! Je reste admirative de cette magnifique entente.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos.....belle notre mamie Toone...
    l'est passé sous ta roue de voiture Rominet ou il dort ? ...............mdr !!!!
    Lundi, balade avec Hawks...6.5kms ...les filles se sont éclatées...
    Pas facile les pansements et les sutures avec nos poilus....pffff !!!
    Bon Mercredi à les Mouillons.....câlins aux doudous...

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles tes photos !!! et les loulous qui s'éclatent c'est que du bonheur. Bonne journée à toi et aux goldinous et grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques ces photos !!!
    Pluie pour nous , ballade aussi...
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer