lundi 10 février 2014

..semaine....nouvelle


.....et voilà.....lundi avec la pluie...........boouhhhhhh.....le ménage d'hier ?.....un vague souvenir.......mais bon .........on refera.......pour l'instant ..tout le monde dort..
.


...

....le pov.....!!!!!....
....
 ....Daytona.....et Zazou.....

.et le gros......sérieux ?......va m'en faire encore une ......la dernière ?....a grignoté la porte du placard............grrrrrrrrrrrrrrrr

5 commentaires:

  1. Je rigole à chacun de vos articles car je m'attends toujours à une bêtise de votre loustic. Mdr
    Bonne journée et pleins de câlins à vous loulous.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant il a une bouille d'ange !!! il a retrouvé toute sa vitalité et sa joie de vivre et c'est tant mieux. Bonne journée à toi et à la tribu et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fait jamais de bêtise notre Hanock ! Si il a un peu grignoté la porte du placard c'est pour t'aider car il sait que vous faites des travaux !! Tu devrais le remercier d'abord !!!! MDR
    câlins les goldinous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Oups !!! une chance qu'H'apple ne fait pas de conneries comme ça.....Coco te la renverrait par la poste illico presto......mdr !!!!!!! il peut avoir une bouille d'ange le Nanou à sa maman.....la porte du placard que vous avez refait ? C'est vrai, c'est les bêtises chez les autres et c'est.....plus rigolo
    Le soleil arrive timidement, nous avons passés un agréable WE, les p'tits-loups étaient heureux (et les parents aussi )
    Bon Lundi ma Z'amie........bizzzzzzzzzzzzzzzzz....câlins aux doudous

    RépondreSupprimer
  5. MDR; la porte du placard grignotée !!! c'est encore un gros bb ton Hanock !! quelle jolie bouille d'amour, allez suis sure que tu lui pardonnes, faut bien qu'il s'occupe quand tu n'es pas là, hj hj
    Bonne semaine ma zamie, bizzzz

    RépondreSupprimer