mercredi 12 février 2014

..du bon temps

....pas mal le repos........hier beau soleil et encore ce matin...
balade en foret........beaucoup de boue..........mais



pas de pluie...........hier soir visite de nos puces......Ti Soleil est restée ........pour notre grand plaisir.............cet aprèm  re balade ......on va profiter de ce beau soleil............
......à plus et bonne journée à tous.........

5 commentaires:

  1. Belle balade pour nous aussi, le soleil est resté. Je pourrai mettre au pluriel d'ailleurs car j'en ai fais une avec les jeunes et une autre avec mes mémés. Il ne faut pas forcer pour Sussule et Up'sianne est malade... ras le bol des cabots !!!
    Bonne journée à toi, calins aux loulous et izzz

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil a disparu dans l'après-midi...grande balade de 2h avec Hawks...H'apple HS et je suppose sa frangine aussi ce soir...mdr !!!
    il faut profiter des bons moments .....
    Bonne soirée à les Mouillons.............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. il est heureux ton "gros" ... il est LIBRE !!! youpii en avant pour les balades et les bains de boue !!
    Bonne soirée, Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Font plaisir à voir tes blonds. Bonne soirée les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien l'impression que le maître mot était BALADE !!
    Vite vite vite, galoper entre les goutes de pluie ...
    Sont très beaux tous ces chiens

    RépondreSupprimer