vendredi 14 février 2014

...jour de marché


....par chez  le vendredi c'est marché.......aller je me lances..........on part avec H'Anock......faire un tour de ville...........on n'est pas arrivé......qu'il pleut..............( bien sur)........on continue.....d'un coup ..un gros chien errant.....traverse la route.....et manque de se faire cogner par les voitures......

...une bonne affaire .....j'ai vendu H'Anock.........4 fois......pas mal .....
.....bon assez de bétises......Nanou est rentré avec moi............le tour de marché a été vite fait..........peu d'étals.....la pluie a découragé tout  le monde.....


...BONNE ST VALENTIN...... A TOUS  LES ZAMOUREUX...
..

6 commentaires:

  1. A vendre chien en kit...mdr !!!!
    la pluie aussi pour nous....comme ça pas de jaloux...
    Bonne journée a les MOUILLONS...( porte bien son nom le lieu dit. )

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous c'est soleillllll tralalalalére !!!!!
    Bon vendredi à vous et à vos blondinets.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. On a voulu te l'acheter ??? Ca m'étonne, moche comme il est !!! MDR !!! Tu aurais dû le vendre : économies de véto !!! LOL
    Gros câlins Hanock et crois moi je ne le pense pas !!!!
    bonne fin de semaine à vous tous, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux le vendre..... (lol)
    Bonne fin de semaine l'amie, la Belgique sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien 4 fois ....parce que quitté le vendre, autant le vendre plein de fois !!
    Très bonne fin de journée (sans pluie ? On croise les doigts !)

    RépondreSupprimer
  6. C'est mignon, le texte à saisir pour prouver que l'on n'est pas un robot c'était "Sweet Valentine" :)))

    RépondreSupprimer