jeudi 20 février 2014

..jeudi...pluie....

....bon on résume....
.....déjà jeudi.....alternance de beau et de pluie....gelée ces deux derniers matins......balade suivie d"une baignade ( forcée) pour le monstre qui s'est encore gouillé....grrrr




.....beaucoup de courant encore .....du mal mon gros pour s'en tirer.........
......la tarte est cuite ...le chocolat prêt............on attend notre amie Jacqueline pour une leçon de blog...... j'espère qu'après ....je pourrais enfin accéder aux blogs des amis.........bizes à tous..........

3 commentaires:

  1. Pluie ici aussi.
    Quelle chance, un cours de blog particulier....
    Travaillez bien (et bonne tarte... Hummmm)

    RépondreSupprimer
  2. hop, un plouf aussi pour Hanock , fait la paire avec Félia !!!
    Cours particulier, ça c'est chouette, je n'ai pas encore essayé de rapatrier blogator, je crains de ne rien comprendre.

    RépondreSupprimer
  3. plouf dans l'eau, trop bien !!!
    Bon WE, gros bisous et câlins aux loulous, on n'oublie pas ceux partis



    RépondreSupprimer