vendredi 14 février 2014

fin de journée

.....une après midi calme......un peu  de vent mais pas de pluie.........balade à pied......( sur la route pas la bonne voiture.....)....pas facile ...mais bon H'Anock a trouvé le truc pour éviter les voitures........il court dans le fossé.........
cradouilloux.....trempouilloux.....
...
....heureux....
 
 je cours........

dans le fossé......

Balzac ...placide

.et Safran.....papy de 12 ans abandonné en juillet.....et qui sera dès mardi chez mon amie Karine ( suisse).....chapeau mon amie......( à savoir....que 3 de ses autres ont été eux aussi adoptés .....(trop vieux)......on se voit dans l'été ...
..une belle histoire.....
....en ce moment ...Lolo nous chante ...petit papa NOEL ....en duo avec H'Anock.......quelle ambiance.....à tous  bonne soirée.....à demain

4 commentaires:

  1. Un très bon week-end. J'aime ton "cradouilloux"
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Lolo chante en duo avec H´Anock petit papa Noël ???? Et bé :))
    Bravo à ton amie. C'est chouette d'adopter un beau vieux chien

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ton amie ! C'est super !!!!
    J'imagine bien les chants dans la maison accompagnés par ti prince !!! MDR
    Bonne fin de semaine,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Cannelle serait heureuse avec lui, elle passe egalement dans les fossés, ouillés de preference ! bonne fin de semaine et grosses bises, caresses à la meute

    RépondreSupprimer